Citation de
admin le 31 mars 2020, 14 h 41 min
En jeu, côté impression pour les mages...
"Entrer dans une aura du Divin procure une sensation. [...] Les mages et autres personnes douées de talents magiques sentent instantanément une présence puissante, leur Don vacillant comme la flamme exposée au vent. les auras de puissance modérées peuvent s'avérer légèrement irritantes pour ces personnes magiques, causant peut-être parfois un mal de tête, de l'irritation et des sensations sporadiques d'inconfort physique"
Qu'on vienne pas me dire après que je peux apprécier un truc qui me file la gerbe et me retourne la tête comme un lendemain de cuite...
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En technique, pour la puissance des auras et leur ventilation ;
Pour la puissance des auras, "les champs entourant un village auront une aura de 1, alors que le village lui-même se trouvera dans une aura de deux. Une bourgade ou ville bénéficiera d'une aura de trois sur la plus grande partie de son territoire, peut être moins dans les parties ou vices et péchés sont fréquents. La plupart des lieux de culte ont une aura de quatre, tandis que les lieux plus importants, comme les cathédrales, les mosquées principales et les églises des monastères importants ont une aura de cinq."
L'estimation de la force de l'aura dans le village où on était (scénar du 7-11-15) était donc légèrement surévaluée (3 contre 1 en principe pour le village, 5 pour 4 en principe pour l'église).
En jeu, côté impression pour les mages...
"Entrer dans une aura du Divin procure une sensation. [...] Les mages et autres personnes douées de talents magiques sentent instantanément une présence puissante, leur Don vacillant comme la flamme exposée au vent. les auras de puissance modérées peuvent s'avérer légèrement irritantes pour ces personnes magiques, causant peut-être parfois un mal de tête, de l'irritation et des sensations sporadiques d'inconfort physique"
Qu'on vienne pas me dire après que je peux apprécier un truc qui me file la gerbe et me retourne la tête comme un lendemain de cuite...
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En technique, pour la puissance des auras et leur ventilation ;
Pour la puissance des auras, "les champs entourant un village auront une aura de 1, alors que le village lui-même se trouvera dans une aura de deux. Une bourgade ou ville bénéficiera d'une aura de trois sur la plus grande partie de son territoire, peut être moins dans les parties ou vices et péchés sont fréquents. La plupart des lieux de culte ont une aura de quatre, tandis que les lieux plus importants, comme les cathédrales, les mosquées principales et les églises des monastères importants ont une aura de cinq."
L'estimation de la force de l'aura dans le village où on était (scénar du 7-11-15) était donc légèrement surévaluée (3 contre 1 en principe pour le village, 5 pour 4 en principe pour l'église).