Ars Magica (qui signifie en latin « l’art de la magie ») est un jeu de rôle mettant en scène des mages évoluant en Europe Mythique, une Europe médiévale alternative où les croyances de tous sont réelles. Regroupés généralement au sein d’un lieu appelé alliance, ils tentent d’y mener à bien leurs recherches magiques, à l’abri des persécutions de l’Église et de leurs ennemis, au sein de l’Ordre d’Hermès.

Écrit par Jonathan Tweet (créateur du jeu Conspirations) et par Mark Rein-Hagen (Vampire : la Mascarade et autres jeux du Monde des ténèbres), Ars Magica se distingue des autres jeux de rôle par un système de magie particulièrement élaboré, laissant une grande liberté aux joueurs. Le jeu innove également en leur proposant d’incarner alternativement trois types de personnages (un mage, un compagnon et un servant) au lieu d’un seul. Les joueurs sont ainsi invités à participer à la gestion de toute l’alliance, au lieu de ne se consacrer qu’à leur personnage.

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Peau de Baeserth [Laurent]

Source de vis Animal
Récoltable à l'automne (et jusqu'à l'automne suivant).

Pelisse laissé par le dieu-sanglier local lors de sa venue dans le monde des hommes à l'automne pour hiverner parmi eux. Il s'agit d'une peau de sanglier grand format qui peut se trouver dans les bois alentours de Barbazan dès la fin de l'année.

Première récolte à l'Hiver 1201
Seconde récolte à l'automne 1202
Troisième récolte à l'automne 1203
Quatrième récolte à l'automne 1204